Infos Staff | Cazier 2023
Informations générales
Rendez-vous le dimanche 8 octobre 2023
INFOS GÉNÉRALES
Infos par poste / par mission
Inscriptions et Retrait dossards
Consigne | Tombola | Lunchpacks
Ravitaillement
Infos pratiques Course
- Départ
- KIDS 1 km sous l’arche TRAKKS en bas près du chapiteau à 10h00
- 5 et 10 km à 10h30 sous l’arche TRAKKS en haut, près de l’entrée principale, à 10h30
- Arrivée et ravito final
- sous l’arche TRAKKS en bas, près du Chapiteau
- sous l’arche TRAKKS en bas, près du Chapiteau
- Secours, Police et signaleurs
- Secours :
- Responsable Police :
- Responsable Signaleurs Les Dauphins : Valérie BAIL
- À la salle des Forges
- Inscriptions du jour et retrait dossards
- Consigne et Tombola
- Vestiaires et Douches
- Tonnelle Kinés dans l’herbe entre la salle des Forges et le chapiteau
- Kinés pour massage (Responsable : Sylvie Givogre)
- Toilettes : à l’entrée principale du site
- Ravito intermédiaire
- Croix rouge :
- Remise des prix et tirage tombola : dans le chapiteau ( ) ou dehors
- Tirage tombola en plusieurs fois entre les phases de remises des prix 4 et 10 miles
- 16h45 Remise des prix 4 miles : uniquement scratch (1er, 2e, 3e Dames et Hommes), pas de remise des prix par catégorie pour la petite distance
- 17h45 Remise des prix 10 miles : scratch (1er, 2e, 3e, 4e, 5e Dames et Hommes) + catégories (1er, 2e, 3e Dames et Hommes de chaque catégorie)
- Prochaines courses Charleroi Running 2023
- Course du Château : 11/11/2023
- Carolorida : 9/12/2023
KIDS RUN – INSCRIPTION ET RETRAIT DOSSARDS | À LA SALLE DES FORGES
Infos KIDS
- 1 à 2 personnes :
- PAS DE CLASSEMENT NI DE CHRONO
- Démarre à 14h15, sous l’arche TRAKKS
- Environ 1,6km
- Enfants jusqu’à 12 ans maximum (accompagnés si moins de 6 ans)
- 2 € (au bénéfice d’Alternative 21)
- Dossard Engie (Bleu et fuschia)
- Médaille
- Ravito final : eau + fruit
Pour les préinscrits, scanner le QR Code, scanner le dossard, donner le dossard.
Pour les inscriptions du jour, via les machines et la caisse, comme pour les adultes ??
INSCRIPTIONS DU JOUR 5 ET 10 KM | À LA SALLE DES FORGES
Infos
- 2 personnes :
- Machines pour s’inscrire puis paiement et retrait dossard à la caisse
- Caisse et fond de caisse
- Dossards Engie bleus
- 4 miles :
- dossards bleus avec ligne violette
- 10 €
- 10 miles :
- dossards bleus avec ligne verte
- 14 €
- 4 miles :
Paiement et retrait dossards
Encoder le n° de dossard, encaisser les 10€ / 14€, donner le dossard.
À la fin, compter la caisse pour savoir combien d’inscrits du jour et donner l’info à Luc et Jean-François
RETRAIT DOSSARDS 5 ET 10 KM | À LA SALLE DES FORGES
Infos
- 4-6 personnes :
- Dossards Charleroi Running
- 5 km : dossards
- 10 km : dossards
Paiement et retrait dossards
Les préinscrits ont reçu un QR code par mail.
Scanner le QR code (papier ou téléphone) pour retrouver l’inscription. Scanner ensuite le QR code du dossard et valider pour lier le numéro de dossard à la personne.
Si la personne n’a pas reçu de QR code ou si le QR code ne passe pas, on peut rechercher l’inscription par le nom de la personne.
Si le QR code du dossard ne passe pas, on peut encoder le numéro du dossard.
Si quelqu’un veut changer de distance, prévenir Nico.
Seuls les dossards Engie sont valables pour cette course.
Les challengers Vals & Châteaux ne doivent pas courir avec leur dossard Vals & Châteaux.
CONSIGNE – TOMBOLA – LUNCH PACKS | À LA SALLE DES FORGES
Consigne
Donner un ticket à la personne et coller le double sur le sac.
Ranger les sacs par numéros pour les retrouver facilement à la fin de la course.
Proposer de participer à la tombola.
Appeler Ève (+32 499 87 14 81) quand il ne reste que quelques sacs après la course => info micro pour les retardataires
Tombola
Signer « CR » sur le dossard si le coureur veut le garder (ou récupérer le dossard s’il ne veut pas le garder).
Donner un ticket au coureur.
Mettre le double du ticket dans l’urne/la boîte prévue à cet effet.
Amener tout au chapiteau quand il n’y a plus ou presque plus de sacs à la consigne (+ info micro pour le signaler)
Lunch packs
Préparer (x) lunch packs
- 1 eau
- 1 sandwich (ou 2 petits ?)
- 1 fruit et/ou 1 gaufre
Faire des caisses différentes pour chaque groupe et distribuer les caisses de lunch packs aux responsables des groupes
- Vélos de la ville : (x)
- Kévin Brun
- Kinés : (x)
- Sarah Givogre
- Signaleurs – Les Dauphins : ( )
- Valérie Bail (0494/23 29 79)
- Police : (x)
- ?
Distribuer individuellement les lunch packs au staff (à la consigne)
- Les bénévoles de la Ville : ( )
- Chronorace : (x)
- Nico ?
- Charlotte ?
- Le speaker : (1)
- Jean-François
- Le photographe : (x)
- La Dream Team : ( )
- Alexandra
- Antoine
- Clarence
- Ève
- Evy
- Fabienne
- Fran
- Freddy
- Ileana
- Kylian
- Laurence
- Luc
- Mahé
- Sarah
- Yoon
RAVITAILLEMENT | ARRIVÉE
Arrivée Kids
À l’arrivée de chaque enfant, on lui passe sa médaille autour du cou.
Ravito final Kids :
- Eau
- petites bouteilles ou gobelets
- servir environ 10 cl dans des gobelets Ladbrokes réutilisables (petits). Dans ce cas, ils peuvent se resservir (dans le même gobelet).
- Fruits
- coupés en morceaux => ils peuvent se resservir (après avoir mangé le premier)
- Prévoir des poubelles (déchets) + contenant pour récupérer les gobelets réutilisables le cas échéant
Ravito intermédiaire 10 km
À chaque ravito, 2 tables + poubelle pour gobelets (carton ou réutilisables)
Servir environ 10 cl dans les gobelets.
Ravito final 5 et 10 km
Quand les enfants ont terminé, installer le ravito final 5 et 10 km
- Eau
- petites bouteilles (1 par personne) ou gobelets (carton ou réutilisables)
- Fruits et/ou gaufres
- coupés en morceaux (4 ?) => ils peuvent se resservir
- Prévoir des poubelles au-delà des tables de ravito